Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ??? Claoud [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:29

Nom: ???
Prénom: Claoud
Age: 21
Race: semi-dragon

Physique:Claoud est grand, musculature bien former, il a un joli visage qui attire les filles. Il adore porter des vetements qui se fond dans la masse. Il a des cheveux court couleur jaune et toujours en pique mais de magnifique yeux bleu si percant que l'on pourrait croire qu'il sonde votre âme. Il a deux magnifique ailes de dragon du a sa race de couleur rouge.

Psychologique: Claoud est un peu psycho, il n'aime pas les gens car il n'y connait pas beaucoup les relations humaines, il préfère voyager et dormir seul, son but est d'éradiquer le mal par n'importe quel moyen.
Il cherche en quelque sorte la force et la puissance.

Histoire: Claoud eu une enfance mouvementée, il vivait heureux avec ses parents, il ne pensait pas encore combattre les forces du mal et a s'entrainer mais il devait y penser car une nuit, les forces du mal, accompagnés par un mystérieux chevalier noir a décimer son village, sa famille, ses amis.
Il a put échapper au massacre grace a sa mère, qui l'avait cacher dans un passage secret de la maison, en sortant, tout était en ruine, les cadavres parsemaient la rue, baignant dans une mare de sang.
Il réunit ce qu'il put en provision, pièces d'or et pris l'arme de son père, une magnifique épée, assez grande et grosse et pouvait se décomposer pour faire 2 épées.
Il partit en voyage et failli mourrir dans une tempête de neige lorsqu'un vieu maitre le recueilli.
Il l'éleva comme son propre fils, lui apprit le maniement des armes et fit de son enfance un entrainement pour être un bon guerrier.
Lorsque son maitre mourrut, il avait 16 ans, son maitre avait laisser une lettre lui expliquant qu'il était désoler de partir aussi tot, qu'il avait passer de bon moment avec lui et lui demanda d'éxterminer le mal sur la terre.
Il garda la lettre en souvenir et partis faire le tour du monde

Classe:jeune guerrier

Sous Classe:

Signes particuliers: Ailes de dragon rouge de petite tailles (comparé au veritable dragon mais de grande tailles pour les elfes, ect...), oreilles pointu, yeux percant, petit pierre rouge sur la main gauche


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:39

(Castelvanos: j'ais changer le signe particulier de la peau, t'as pas d'épée en kit ikéa, alors faut que tu change se détails)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:49

Niveau: 1
XP: 1 000
Niveau Suivant:2 000 XP

Force: 12
Intelligence: 8
Dextérité: 11
Endurance: 12
Persuasion: 8
Beauté: 10
Initiative: 10
Chance: 10

PV(points de vie): 30
PS(points de sort): 20

Por: 5
Pargent: 5

Arme:épée de son père + 6 dégats + Force

Armure: Armure de cuir + 1

Objets magiques et objets commun
- aucun objets magique - provisions, corde, silex


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:18

tu ne peux pas commencer dans une ville ok?

voila je te l'est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:19

ok pas dans une ville mais ou alors, ..., atta, je viens de voir des plaines
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:21

oui c'est une bonne idée en plus c'(est sans dangers, y'as l'armée de Castelvanos qui est en mission donc pas beaucoup de monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:25

Mode prétention ON: et alors, j'ai pas besoin d'eux, je gagne tout seul Laughing Mode prétention OFF

Au fait, j'ai mis en arme épée de mon père (en gros celle de Claoud), elle fait les dégats d'une épée simple de départ, ya juste le nom qui change, donc pourrais-tu le changer dans objet des PJ?
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:26

oui je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





??? Claoud [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ??? Claoud [Validé]   ??? Claoud [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??? Claoud [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Hors-jeu :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser