Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marche / La forêt du fleuve tranchant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:27

Karyline marchait depuis quelque heures. Elle arreta devant un arbre et deploya ses ailes. Elle sse remit a marcher dans quelque direction puis s'assit contre un arbre. Elle baissa la tete comme si rien ne pouvais lui arriver.
*Je me demande qui passeras en premier une personne que je connais ou un enemis?*
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:29

Un bruit de pas se fit entendre, il était lent et discret mais assez proche et s'était garce a sa que Kary l'avit entendut
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:37

Karyline leva legerement la tete et ouvra sa main au cas ou sa serais une personne non voulu. Elle ne se leva pas pour autant et regarda en direction du bruit. Elle fini par se lever et replia ses ailes. Elle continua d'attendre que se qui approche sois devant elle. Elle etait prete a lancer un sort si c'etait vraiment pas une personne voulut
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:42

( pour lancer des sorts, tu dois dire que tu pronnonce la formule et tu indique la cible in la pointant avec ta main la paume de ta main en direction de la cible)

Un elfe sortit soudain des buissons, il portait un arc a sa main et un carquois de fleches

" desoler, je ne suis pas votre ennemi, je chassait "

Dit il tout en regardant kary prete a lancer un sort
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:47

KAryline regarda l'elfe puis baissa la main
"Se n'ai rien.."
Elle retourna pres de l'arbre et s'assit a nouveau. Elle pris ensuite sa forme animal et se coucha en boule en silence mais regardais l'elfe avec mefiance. Kary battit de ses aile maintenant plumer puis les replia. Ses trois queues fouettait silencieusement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:53

L'elfe regarda amusé Kary, les hybride étaient connut des elfes et souvent solitaire, il poursuivit son chemin vers le sud de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:58

Kary se releva. Elle venais de penser a quelque chose. Elle voulais revoir une personne qui l'avais aider. S'etait le seigneur Kary se releva et s'etiras un peu avant de se mettre a marcher vers le coeur de la foret. Apres 15 minutes de marche elle arreta au centre de la foret et flairas l'air. Elle s'avait qu'elle etait pas seul alors elle regarda autour a la recherche de se qui pouvais bien etre dans le coin....
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:00

Soudain un petit lapin sortit d'un buisson et courut traversant l'endroit ou se trouvait Kary, quelques instants plus tard un loup sortit a son tour, voyant Kary, il changea de proie

( tu dois etre en humaine pour utiliser ta magie )
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:06

Kary regarda le lapin passer puis elle vit le loup venir vers elle. Elle deploya ses ailes pour se faire plus grosse et intimider le loup puis emie un grognement feroce avant de sauter en direction de la tete du loup. Lorsquelle sauta ses trois queues s'etait separer de facon a se quon voie qu'elle avait trois queues.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:13

Le loup n'on pas efrayer se transforma en un sublime elfe qui esquiva sans mal l'attaque de Kary, c'était de toutes évidences un hybride lui aussi, ses yeux était ceux d'un loup et deux crocs se firent voirent quand il parla

" tu devrait te calmer ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:17

Karyline replia ses ailes puis s'assis au sol. Elle regarda le loup en silence pendant quelque minute.
"Je suis pas enerver j'ai juste pas l'habithude de me faire attaquer par des hybrides"
Elle se gratta l'oreille droite et le soleil eclaira la boucle d'oreille en argent. Le reflet du soleil eclaira le sol quelque seconde avant de disparaitre car Kary avait cesser de se gratter l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:20

( techniquement tu peux pas parler quand t'est transformer, il faut que tu sois en forme humaine pour pouvoir, mais je laissse passer pour cette fois)

" Escuse moi, mais je n'est pas l'habitudes de voir d'autre représentant de ma race, je n'arrive pas a les disserner "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:25

Kary repris sa forme humaine. Elle etait assise au sol.
"C'est vrai que ses dur mais je crois que tu va apprendre a reconnaitre les autres"
Kary souria legerement en regardant le loup. Kary deploya ses ailes pour le plaisir de le faire.
"Tu chassais se lapin depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:29

" Près d'une heure, et j'ais pas manger depuis plus de deux jours "

Etrangement dés qu'il dit sa, son vente fit un bruit de gargouillit très drole
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:33

"Tu veut que je t'aide a le chasser? A deux on seras peu etre meilleur"
Elle regarda le loup en face d'elle avec un sourire. Elle souriais pour se retenir de rire a propos du gargouillis. Karyline attendait toujours la reponse de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:38

" Avec plaisir "

l'hybride se transforma de nouveau en loup et partit sur les traces du lapin en courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:41

Kary esquissa d'un sourire et se retransforma a son tour. Elle se mis a courire derriere l'autre loup puis le rejoin finallement. Elle regarda autour puis elle repreras le lapin plus loin. Elle suivait malgres tout l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:44

Le loup épuiser allait de moins en moins vite, cependant le lapin n'était plus très loin....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:47

Kary regarda le loup ralentire puis soupiras. Elle couras plus vite vers le lapin puis lorsqu'elle etait asser pret elle bondissa dans un grand silence vers le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:49

Surprit le lapin tomba entre les machoir de Kary, il était prit

Le loup se retransforma en humain


" merci beaucoup, accepter de le manger avec moi, je vais le faire cuir "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:54

Kary se retrantransforma en humaine et tenais le lapin mort dans sa main. Elle alla vers l'humain et lui donna le lapin.
"D'accord puisque vous me l'offrer"
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:00

L'hybride fit cuir en peut de temps le lapin utilisa la magie du feu.

La viande commença a avoir une succulente odeur et Il en coupa deux morceau dont un qu'il tendit a Kary


" elle est a point "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:03

Kary pris le marceau de viande et en pris une petite boucher. Le lapin etait vraiment bon. Apres avoir avaler le morceau elle dit
"Sais ou je pourrais retrouver le Seigneur Castevanos?"
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:07

" Bien sur, il est a la ville d'Otror.pour s'y rendre il faut se diriger vers L"ouest de la foret. ensuite la cité est en vue quand on arrive au plaines et rien de plus simples. mais après pour avoir un entretien avec lui je ne sais pas exactement "

Il avait parler tout en mangeant, mais très distinctement, surement grace a ses crocs de loup
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:20

Elle mangeas encore le temps qu'il parle puis lui repondit avec un petit sourire
"Sa ne devrais pas etre trop dur pour moi puisque je le connais asser bien"
Kary s'etiras un peu avant de prendre une autre petite boucher du lapin et de l'avaler tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche / La forêt du fleuve tranchant Empty
MessageSujet: Re: Marche / La forêt du fleuve tranchant   Marche / La forêt du fleuve tranchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche / La forêt du fleuve tranchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazushi / La foret du fleuve tranchant
» sort de la foret / Les plaines de l'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Hors-jeu - Délires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser