Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vers la ville / Les plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:57

Claoud marchait depuis des jours pour se diriger vers la ville la plus proche, il devait se réaprivisonner au plus vite.
Il regarda derrière lui et contempla tout le chemin qu'il avait fait, se disant de faire une pause, il s'assit sur le bord de la route, il faisait chaud et il était assez fatiguer, il s'assoupit un peu puis un cri, il rouvrit les yeux mais chose stupéfiant, il n'était plus sur la plaine mais dans la maison de son enfance, sa mère courait vers elle, le prit dans ses bras et elle cacha son fils dans un passage secret, après des heures d'attentes dans les ténébres du passage, il ressortit quand il était sur qu'il n'y avait plus de bruit dehors.
En sortant, sa mère était allonger sur le dos, un grand katana noir était planté dans son ventre, et quand a son père, il était mort, dehors, l'épée a sa main, il semblait avoir combattu un puissant ennemi.
Pleurant toute les larmes de son corps, il mit plusieur minute a s'en remettre. Il prit l'arme de son père, les provisions et pièces d'or qu'il pouvait et partis, ayant toujours en tête le visage de sa mère, ou sur son visage, on pouvait lire sa peur.
Se reveillant brusquement, il se rendit compte qu'il avait dormi, combien d'heure était passer, il ne le savait pas, en tout cas, il prit son arme et se remit en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:03

La ville était en vue mais il lui fallait encore près de 10 heures avant de l'atteindre et la nuit la surveillance des portes était doublés donc il avait moins de chance de pouvoir y entré..
Sur le coté de la route, on pouvait appercevoir la foret, quand a l'autre des plaines a pertes de vue..
Après 1 heure de voyage, sur la droite du chemin, une escade de garde semblait recherché quelqu'un fouillant les voyageur..

Un des gardes le vit et s'approcha de lui..


" Halte, qui va la ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:39

Claoud regarda le garde avec indifférence, que pouvaient-ils faire dans une gigantesque plaine, bah, il s'en foutait.
Le garde lui demanda son nom et il eu un petit rire amusé.


"Dis moi ton nom et peut être que je te dirais le mien."

Claoud se montrait impétueux et impolie mais le garde l'était tout en tant, il espérait juste ne pas être tomber sur ceux qui abusait de leur fonction de garde, cela l'aurait énnuyer de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:03

( je te conseille pas de l'attaquer )

" vous etes dans le domaine de la cité d'Otror, qu'on peut apercevoir au loin, mon nom ne vous sera en rien utile, cependant sachez que je fait partie de la garde royale de la ville, et que je n'aime pas qu'on soit irrespectueu autant envers moi qu'enver mon seigneur "

Le garde n'avait pas l'air de plaisanter, mais n'était point agressif sans etre non plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:09

"Oh, du calme l'ami, j'aime bien savoir a qui je parle et sachez que je présente mes excuses a vous et a votre seigneur pour mon impolitesses, je dois me rendre a la cité d'Otror pour me réaprivisionner mais si cela ne parait pas impoli, que cherchez-vous?"

Claoud regarda les autres gardes recherchaient quelques chose et rapporta son attention sur le garde royal.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:13

" bien bien, quand a ce que nous cherchon c'est simple, un brigants c'est enfuit de la ville. mais ce n'est pas si simple il a emmener un objet avec lui qui n'aurait pas du sortir de la ville. si jamais vous voyer un homme en noir un peu comme vous, mais les cheveux plus long et une épée plus fine prévenez les gardes. quand a moi je vais vous laisser passer "

le garde s'ecarta, et commença a approcher d'un charette, dessus sans doute un marchand...

( hj- comprend dra tu mon clin d'oeil ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:18

Claoud souria a ce que venait de dire le garde, un brigand avait emporter quelque chose de la cité d'Otror, sous le nez de la puissante garde royal, sa ne devait pas être un brigand comme les autres et ceci attira l'attention de Claoud lorsque le garde lui parla d'un homme en noir, serait lui? L'homme qui avait tuer ses parents, quel douce vengeance se serait de le tuer.
Il laissa partir le garde a sa besogne et se dirigea vers la ville, le voyage a été ennuyer, pas de monstres rencontrés, lui quui respérait se dérouiller avant d'aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:20

Claoud passa 5 heures de plus a macher, mais la ville était encore a 2 heures au moins et la nuit tombait.....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:25

La nuit allait tomber mais que faire, continuer, Claoud était fatiguer et mourrait de faim mais s'arreter était tout aussi dangereux mais il préféra choisir la 2eme option.

*Bien ma veine, dire que je suis si proche, heureusement que je peut voir dans le noir.*

Claoud regarda autour de lui mais il n'y avait pas de branche, donc pas de feu a part embraser la plaine mais ce n'était pas un pyromane.
Il sortit donc une provision et mangea calmement, en étant assis et restant sur ses gardes, épée a porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:29

Puis il entendit des bruits de pas, sans doutes de nombreuse personnes, au minimum 30 avec le boucant que cela produisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:32

Grace a vision lointaine, il pouvait voir 30 silhouettes mais il ne savait pas si ils étaient hostiles ou pas.
Il finisa de langer ce qui lui restait et pris son épée, les silhouettes n'étaient plus très loin et Claoud les attendit, ennui a l'horizon ou rien de nouveau sous le crépuscule, il allait bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:35

Une escouade de 30 gardes avançaient au pas, un cheval attelé tirait une charette qui de toutes evidence devait etre vide.
ne portait guère d'attention a Claoud, plus parcequ'il ne l'avait pas vu qu'autres chose, il allaient endirection de la citée d'otror
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:39

Claoud regarda passer les 30 gardes, ils ne lui adressèrent meme pas la parole mais il s'en fichait, ils l'avaient interrompu durant son repas et cela ne l'avait pas vraiment plus.
Ayant pus récuperer un peu, il se remit en direction de la ville avant qu'il ne fasse vraiment nuit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:41

le vent froid et l'humidité commençait a se faire sentir, la nuit allait etre froide, mais le ciel toilé était magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:52

Claoud sentait le vent se levé, l'humidité arrivait, qu'allez t-il faire.
Il n'avait pas de tente et dormir a la belle étoile semblait être une mauvaise idées, il décida le tout pour le tous, déployant ses grandes ailes, il vola jusqu'a la cité.


*Espéront que je'arrive a temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:10

(jte conseil de pas voler trop près de la cité)

Au bout d'une heure de vol, la cité était pas très loin mais les gardes allait sans doute l'attaquer si il arrivait en volant pour passer dessus les murailles. il valait meix qu'il s'arrete et qu'il continu a pied la marche restante..
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:27

Claoud se posa, une heure de marche restait et les gardes n'étaient pas certainement d'humeur a plaisanter le soir, il marcha en direction de la ville avant qu'il ne tombe de fatigue, quel plaie ce voyage, il n'avait pas pus se divertir et les gardes devaient être des gens sadiques qui faisaient surement payer le droit d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:31

( t'as tout t'as fait raison, mais ils sont pas sadique, mdrr)

Une heure plus tard, il arriav devant les immensens murailles de la ville, derrière, la ville était titanesque



Vers la ville / Les plaines Citejj3

les montagnes légèrement plus près de la cité et elle n'est pas sur un gros rocher et pas entourer d'eau. mais avait pas d'autres image.

les garde appelèrent l'inconnu qui arrivait c'est a dire Claoud

"Halte qui va la ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:48

La nuit avait fait son oeuvre mais heureux d'être arriver, Claoud comptempla ce qu'il pouvait voir de la cité mais fut malheureusement tiré de cette comptempation par un garde.Il réponndit d'un ton révéche

"Un simple voyageur qui cherche a se reposer et sustenter, cela va faire des semaines que je marche sans avoir traverser de ville."
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:51

" bien, mais il faut payer une taxe pour rentré dans la ville, elle est de 25 pieces d'argent, j'en convient c'est un peu cher mais les ordres sont les ordres, c"'est a vous de voir "

'poste la suite au au muraille de la ville d'otror, merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vers la ville / Les plaines Empty
MessageSujet: Re: Vers la ville / Les plaines   Vers la ville / Les plaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la ville / Les plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sort de la foret / Les plaines de l'est
» Un camp de gardes / Les plaines
» Arriver en ville, enfin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Hors-jeu - Délires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser