Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 4:43

puis-je savoir se que vous penser de caltelvanos

angel resourrie a karyline
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 4:44

"Il est train gentil mais j'en dit pas plus"
Elle esquissa d'un sourire mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:01

"je vois vous etes amouresue de lui"

angel semblais décus mais ne le montait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:35

Elle le regarda puis dit avec un soupire
"Non c'est pas se que je veut dire, ses juste que j'en sais plus que la plupart des autre sur lui, pour une raison que je ne dirais pas"
Revenir en haut Aller en bas
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:57

"d"accord mais je sens que vous ne le détestez pas et que vous avez un fort sentiment d'amoure pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:02

"Quesqi te fait dire sa?"
Elle regarda Angel avec un air d'indiference
Revenir en haut Aller en bas
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:05

"alorsa si vous voulez le prouver accepter ceci

angel tendit les lèvres vers celle de karyline puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:08

Kary soupiras puis le laissa faire
"Bon tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:33

Castelvanos entra dans la taverne apercevant la fin de la scene. sans rien dire il fit apparaitre quelques plumes rouges feu dans ses main, venant surement de ses ailes.

allait til utiliser la magie des ange, un puissantes magie destructrice utilisant les plumes d'un elue ou d'un ange


* sa va chier *
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:37

Kary se frappa le front et se leva.
*Ca va barder ici*
Elle se transforma en loup et alla se cacher sous la table derriere Castelvanos
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:51

Castelvanos regarda furieusemeent Kary du regard quan delle apssa derrière lui, puis il regarda angel prit une de ses plumes et prononça une formule

" Angelium zarius destruictium "

La plume passa juste a coter d'angel mais Castelvanos l'avait sans aucun doute fait exprès, la plume explosa sur le mur qui se désintégra en poussière

Puis il se retourna et sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:56

[ca va sembler croche mais bon]

Kary avait les oreille plaquer sur la tete et ses trois quoi entre les pattes. Elle sortit de sous la table et la tete baisser elle suivit Castelvanos. Elle savait qu'il etait de tres mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:04

quand angel vit vastelvanos sortir et kary la suivre il les suivit

"mais ques ce qui te prend je ne t'est rien fais moi" puis angel soupira

"alors tu t'interresse a karyline"

angel se retourna puis rentra dans l'auberge on pouvais lire la déception sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:08

Kary n'osa pas tourner la tete vers Angel lorsqu'elle l'ebtebdit. Elle continua de suivre Castelvanos puis elle fine par lever la tete et lui sauter sur le dos pour le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:13

quand il entendit la jeune et très séduisante femme sauter sur caltelvanos il se retourna mais nosais pas entrer en jeux

*mais si il prend le dessus j'entre en jeux*
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:35

Castelvanos se retourna la haine au yeux, il s'approcha d'angel, le prit par le col, celui-ci ne pouvant sans defaire était bien plus faible que castelvanos

" Toi le petit merdeux de magicien, je te conseil de mesurer tes paroles, ou cela pourrait bien te couter la vie. Certains de mes hommes serait aussi je pense heureux de te faire la peau et il sont bien plus faibles que moi.
Il serait donc préférable pour toi que tu ne touche plus jamais Kary sinon tu pourrait en mourir "

(exemple, vous devriez arreter vos conneries car angel pourrait mourir, de plus l'autre topîc creer sur la taverne va finir par tomber entre les mains de Castelvanos rapporter par ses magiciens, il vous serait donc préférables d'arreter vos action "sexuel" sur l'autre topic, de plus, et c'est le plus important, Kary tes actions ont des consequences dans la partie RPG, la taverne n'est pas exclu du forum, elle fait donc partie aussi du rpg.... (longsilence)
Et puis Castelvanos risque de te rejeter et de se jeter lui même sur la nouvelle.
voila merci et bonne nuit, Castelvanos, le seigneur blanc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:20

[long texte pour expliquer sa --']
Kary les regarda puis disparue
Revenir en haut Aller en bas
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:55

(moi je croiyais que s'étais du hors jeux que sa n'avais aucune répersusion ne rpg mdrrrr)

"je ne voulais pas que sa arrive je .....sui désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:59

puis envoyant angel maldinguer dans les tables, il posa une bourse d'or sur le comptoir de l'aubergiste

" de quoi payer les réparation.... "

(mdrrr)

Puis il sortit de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:01

Kary etait cacher plus loin mais elle pouvais voir Castelvanos. Elle etait toujours sous sa forme de loup
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:59

( nous ne prendront pas en compte ce qui s'est passer sur ce topic, cependant maintenant que vous etes au courant, la prochaine fois se sera avec les consequences, merci l'ADMIN)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:44

angel s'assit confortablement a la table puis commanda un pichet de vin rouge

"un vers de vin rouge sil vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:58

le serveur arriva devant angel, lui mettant sur la table un verre de vin rouge, puis il rajouta

" il est toujours aussi mauvais que le derniere fois alors ne vous etonner pas "

Puis il s'eloignit tout en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
angel
Jeune magicien



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:07

"ha je suis désoler j'étias seulement de mauvais humeur mais vous ne trouvez pas que infotune est un nom un peu bizzare"
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:09

" pas du tout ici vienne les aventurier en mal d'argent et de ressource, c'est la taverne de l'infortune car on y vient quand on a pas de chance "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune   Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin rouge c'est le meilleur / La taverne de l'infortune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de: Vin rouge le meilleur(lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Hors-jeu - Délires :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser