Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:43

Claoud trouva la caserne avec quelque difficultéss car dans la nuit, c'est pas le top pour trouver ce qu'on cherche.
Ne savant que faire, il rentra, de un pour se réchauffer et deux pour trouver le plus haut gradé pour lui parler.


*S'il vous plait, pas de grosse de tête, sa m'embéterais de devoir le dégonfler.*
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:47

Les gardes ne lui prétèrent pas beaucoup d'attention, les nouveaux venut était nombreux par ces temps, cependant Claoud pu remarquer qu'il était près de 16 milles gardes entyrain de s'entrainner afuter les lames, esseyer des armures, cette armée était la plus importante existante dans le monde

il pareçut non loin de lui ce qui semblait etre une salle de réunion peut etre un commandant s'y trouverait
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:59

Claoud regardait les soldats, ils étaient en effet très nombreux et devaient être sans aucun doute la meilleur armée du coin mais alors comment un simple birgand a pu prendre des objets dans le chateau et être ârtis comme dans un moulin a vent, Claoud haussa les épaules et se dirigea vers ce qu'il semblait être la salle de réunion, il demanda alors

"Bonsoir, je cherche du travail et on m'a dit qu'içi, je pourrais en trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:14

dans la salle un homme habiller d'un habits de mage noir, surement un des magiciens du seigneur Castelvanos...

" effectivement, nous cherchons quelues personnes affin de leur confié une mission que les gardes ne peuvent accomplir. il nous cfaut des jeunes qui aimes le danger et l'aventure, en etes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:25

"Si je suis içi, c'est probablement que je suis aussi fou comme les autres, je cherche le danger pour servir le bien et devenir plus fort alors oui, cela m'interesse."

Claoud regarda le jeune mage amusé, il devait surement faire partir de l'élite et avait surement le pouvoir de carboniser Claoud a l'instant mais il n'avait pas peur, il allait certainement demandé a Claoud de se montrer moins agressif et a tout les coups, il allait lui montrer sa puissance (le mage).
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:32

le mage restait assitr sur la chaise son baton poser contre la table, celui-ci semblait etre amusé, claoud , puis il le regarda dans les yeux puis..

" Alors c'est interresent, bien alors Claoud asseyer vous je vous en prie "

Le magicien avait dit le noml de claoud sans que celui-ci ne lui disent, le magicien avait sans doute lie ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:57

*Hmm, intéréssant, vous disposez de nombreux pouvoirs.*

"Bien, discutons affaire, si je suis bien payés, je peux vous faire n'importe quoi du moment que cela serve le bien."

Claoud s'asseya et regara le magicien, puis les autres personnes dans la salle. Il reporta alors son attention au magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:09

" la mission est simple en soit, cependant je ne peux vous le réverler mainetenant, sachez que seul, vous n'aurait aucune chance, je vous coneille de faie un tour par les plaines et d'esseyer de trouver des compagnon, un magicien meme faible vous serait bien utile. voila une lettre de passage affin de passer la porte sans ennui, revener me voir d'ici 5 jours et nous verrons, mais si vous etes plusieur, et que vous accepter, la somme de recompense est de 100 pièces d'or par personnes, je vous souhaite bonne chance "

Le magiciens sortit une letre qu'il tendit a claoud
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:30

Claoud prit la lettre, la rangea et se leva

"Au revoir, je reviendrais vous voir dans quelque jours."

Il sortit de la caserne, il faisait nuit noir, il allait lire la lettre plus tard mais ce qui le dérangeait était les paroles qu'avait dit le magicien.

*Quel ordure, me trouver des compagnons mais quel plaie, je vais devoir me trainer des boulets, bon, allons dormir, je verrais sa demain.*

Claoud alla a l'auberge qu'il avait vu en allant a la caserne

Arrow Direction: l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de travail Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail   Recherche de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche d'aventurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: La cité d'Otror :: La caserne des gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser