Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 il faudrai une systeme de nouveau message...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

il faudrai une systeme de nouveau message... Empty
MessageSujet: il faudrai une systeme de nouveau message...   il faudrai une systeme de nouveau message... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:43

Voila si tu veut pas je me fiche ne m'engeule pas sais juste un conseil comme sa il faudrai un systeme que on vois dans certain forum nommé faire une reponse rapide et a la fin du sujet tu a un endroi ou tu tape ton texte et tu valide san passer par deux trois fenetres dsl j'ai pas d'exemple mais peut etre que les autres menbres si quecque vous en pensser j'adresse la question a tout le monde enfin plus a l'admin quand même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

il faudrai une systeme de nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: il faudrai une systeme de nouveau message...   il faudrai une systeme de nouveau message... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:54

je sais de quoi tu vexu parler mais je ne veu pas le mettre parce que je n'aime pas ce systeme et la palce que sa prend.
de plus il faudrait qu'il y est plus d'un memebre qui le demande pour que je le mette
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

il faudrai une systeme de nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: il faudrai une systeme de nouveau message...   il faudrai une systeme de nouveau message... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:56

je trouve ce système stupide, je prefère passer par deux ou trois fenetres comme tu dit et au moins etre un membre car je crois que les messages rapide, tout le monde peut écrire
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

il faudrai une systeme de nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: il faudrai une systeme de nouveau message...   il faudrai une systeme de nouveau message... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:04

bon bah pas grave mdr c'etais juste une idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

il faudrai une systeme de nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: il faudrai une systeme de nouveau message...   il faudrai une systeme de nouveau message... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:06

ouais et puis y'as pas assez de membres actifs pour faire sa , si encore vosu etiez plusioeur en meme temps a etre dessus et a repondre assez souvent, je pense que je pourrait l'envisager
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





il faudrai une systeme de nouveau message... Empty
MessageSujet: Re: il faudrai une systeme de nouveau message...   il faudrai une systeme de nouveau message... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faudrai une systeme de nouveau message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systeme de monter de niveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Hors-jeu :: Questions à l'admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser