Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Terres inconnues...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:41

Denzerios la regarda avec un sourir amusé. Les femmes l'avaient toujours autant fasciné par leur dureté, ce qui n'était pas le cas des femmes elfe souvent plus aptes aux magies.

" vous pouver nous accompagner si vous voulez "
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:00

Elle s'inclina respectueusement.
"Merci beaucoup, je vous revaudrez ça de la manière qu'il vous plaira".
Elle n'aimait pas les prétentieux mais la elle avait une dette et elle avait appris à toujours s'en aquiter...
Elle commença à marcher en direction des charrettes.Elle pris son temps vu que le cortège avançait et elle allait plutôt dans l'autre sens, elle finirai forcément par les croisées.Elle ne se pressa donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:34

Plusieur heure s'écoulèrent durant lequels, la marche était lente mais sticte. la nuit semblait tombé, et le cortège s'arretta et fit un campement fortifié.
Les gardes s'adonnait a preparer de quoi manger et les tables furent posés. et on y instala en peu de temps des morceaux de viande cuites et d'autres nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:33

Reiyel avait marché toute la journée.Biensur un peu fatiguée mais sans plus.Non en faite ce qui la dérangeait vraiment c'est son plastron en cuire qui lui collait à la peau.Il fallait qu'elle trouve une chemise pour être un peu plus à l'aise.Elle alla donc voir le général où un truc dans le genre..
Il fallait d'abbord qu'elle le remercie de l'avoir laisser les accompagner.
Elle s'approcha donc de l'elfe, puis s'inclina respectueusement.

"Bien le bonsoir!Je venais vous remercier de m'accompagner...Je viens aussi vous demander si vous n'auriez pas un vêtement plus confortable à me vendre...Je n'ai pas beaucoup d'argent mais je paiyerai..."

Elle n'aimait pas demander comme ça mais bon il fallait bien qu'elle commence au mieux ses voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres inconnues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres inconnues...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Partie RPG :: Les plaines :: Les plaines central et du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser