Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le debut de la mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:22

denzerios avançait en tete suivit de kary. tous deux sur leurs chevals avancait sur un silence de mort. autour deux pleins de brigants et voleurs de touts genres, quellques corps ensanglanter recouvrait le sol...

" surtout ne te montre pas hostil karyline, sa m'ennuirait de devoir tuer tous les habitait de cees bas quartiers a cause d'un malantendu "
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:17

Kary hocha simplement la tete. Elle continua de suivre Denz. Elle avait pas tres envie de parler. Le cheval qu'elle avait semblait tres nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:42

deux hommes encapuchonner se mirent en travers des deux cheveaux et donc bloquant denzerios et karyline

" descendez de vos cheveaux, donnez nous vos bourses, vos objets de valeurs et vous pourrez partir en vie de cette ruelle "

Denzerios calme fit signe a kary de ne pas bouger. il descendit du cheval et donna sa bourse au deux bandits.
ceux -ci la prire et designère la fille indiquant qu'elle devait faire de meme
il soufla quelques chose a l'oreille d'un des brigants et ceux-ci rendèrent la bourse a denzerios et s'enfuir en courant.
il remonta sur son cheval puis se tourna vers kary


" peut de personne ne me connaisse sous mon apparence, il connaisse mon nommais pas l'apparance que j'ais "

il ria un peu

" ils ont appeller leur chef nous devons lui parler, deux demons du sang sont dans cette ville sous les ordre d'un grand vampire. ce chef des bandits est au courant de tout ce qui se passe dans cette vile c'est pour sa que nous devons le rencontrer j'espere que vous pourrez m'aider "

Il lui lacha un grand sourir puis reprit la route
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:25

Kary suivait toujours Denz lorsque les deux hommes leurs coupere le chemin. Elle fis arreter son cheval. Elle obeissa a l'ordre de Denz et ne fit que le suivre du regard. Elle regarda les deux hommes deguerpire. Elle regarda par la suite Denz

"Un homme au physique jeune, ignorant et innocent...Mais qui es connaisseur, fort et passionner a l'interieur"

Kary l'ecouta. Elle le regarda avec un regard disant qu'elle etait a sous ses ordres. Elle repartit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:38

( au lieu de mettre entre * * pour pense tu les a les entre " " enfin je crois bien que c'est les pense que tu exprimait lol, pas grave mais verifi au moins que je sois sur pour la prochaine fois lol )

le trajet ne fut guère long et ils arrivèrent devant une grande batisse de brique noir... devant deux hommes, une porte des plus lugubre.

" c'est ici "

Denzerios descendut de son cheval et invita kary a en faire autant.
unes fois tous deux a terre, un hommes recupera les chevaux.

Denzerios d'adressa aux deux hommes devant la porte


" votre maitre ne m'attent pas mais qu'importe je doi le voir, allez le prevenir que Irze veut le voir "

les deux hommes nerveux, chuchotère entre eux...
puis un des deux prit la parole


" notre maitre nous avait prevenu que si quelqu'un venait se presenter sous se nom la nous devions l'accompagner devant lui.
veuiller nous suivre je vous prie "


les deux hommes ouvrirent la porte et laisssèrent entré kary et Denzerios. une servante arriva une fois a l'interieur et annonça qu'elle les guiderait jusqu'au maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:24

Kary avait sagement suivit Denz jusqua cette batisse. Lorsqu'il descendit du cheval Kary l'imita. Elle ecoutait se que Denz avait dit. Elle le suivit par la suite a l'interieur ou une servante leur dit qu'elle les guiderait. Bref Kary suivait Denz
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:44

Ils traversèrent deux couloir puis arrivèrent devant une porte, la servante entra et les pria d'entré

" entré seigneur Denzerios "

Denzerios passa la porte suivit de kary, devant eux, une femme, environs 25 ans, se tenait, assit sur un trone d'or. Denzerios s'approcha d'elle.

" mon absence a été un peu long je l'en escuse "

La femme, une humaine, se leva et s'approcha de Denzerios

" c'est un joie de vous revoir sain et sauf Denzerios, ma soeur a eu raison de son choix, mais je supose que vous venez ici, a propos des
meutres du culte des démons tueurs..?? "


" oui tout a fait "

" ils se sont réunit dans les souterrains de la ville, il vous sera facile de les trouver avec cette carte "

Elle lui tendit une carte puis une fois qu'il l'eu prise, alla se ressoir sur son trone, tourna la tete vers kary

" Vous etes charmante demoiselle, qu'elle est votre nom..??"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:08

Kary, ayant suivit la conversation, comprit que cette femme, qui devait avoir environs 5 ans de plus qu'elle, etait la soeur de la femme de Denz. Elle regarda par la suite Denz prendre la carte et la femme lui parler.

"Karyline.."
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:15

" vous faites partie de l'armée de Castelvanos je supose..??

elle avait maintenant prit un gobelet a sa main et but une gorgé de ce qu'il contenait
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:17

Kary regarda la femme poser cette nouvelle question. Elle lui repondit

"Oui tout juste"
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:48

" et quele est votre rang au sein de son armée.?? "

Elle but une autre gorgé de son verre, puis le posa et quelques servantes vinrent le recuperer et posèrent quelques victuailes sur une table près du trone
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:24

Kary regarda la femme lui poser la question.

"Aprentie magicienne"
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:09

"Etrange, vous n'avait pas l'air d'etre très a l'aise avec la magie pourtant mais c'est normal si vous etes aprentie.
quoi qu'il en soit je vais vous faire don d'un cadeau inestimable mais sachant que Denzerios vous acompagne je n'est rien a craindre qu'il soit volé ou perdu "


La femme sortit de son tiroir un livre de taille moyenne, les pages semblais etre en or et ecrit avec du sang, la couverture était faite d'ecaille et de mitril.
elle s'approcha de kary et lui tendit ce manuscrit
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:44

Kary l'ecouta. Elle ne dit rien apres se qu'elle dit. Elle regarda le livre que la femme lui tendait...Elle le pris ... que dire??...

"Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:57

" bien retirez vous maintenant je dois m'entretenir avec Denzerios "

( Manuscrit ancien - + 20 PS initiaux/ X 2 dégâts au sort de feu )
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:22

Comme il lui etait demander, Kary sortit de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:39

Une petite heure s'ecoula et denzerios arriva devant kary

" voila je sais ou nous devons nous rendre, j'espere que vous etes prete ce ne sera pas de tout repos "
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:50

Kary regarda Denz qui etait enfin sortit.

"Oui je suis prete"
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

" c'ets partfait alors suivez moi, nous retournons a l'arene d'ablock "

Sur ce il se dirigea vers la sortie, et une fois dehors se mit en scelle de son cheval attenda que kary fasse de meme et ils partirent en direction de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:29

L'arene?? Elle ne dit rien et suivit Denz. Elle embarqua sur la selle de son cheval et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le debut de la mission Empty
MessageSujet: Re: Le debut de la mission   Le debut de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 jour d'attente avant le debut de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: La cité d'Ablock :: Les quartiers malfamés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser