Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 jour d'attente avant le debut de mission

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:24

Kary le regarda legerement puis alla s'sseoir sur la chaise Elle croisa les bras et contina de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:40

" bien alors je peux savoir pourquoi tu m'espionnait , "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:11

"Euh.."
Kary le regarda puis regarda le sol sans trop savoir quoi repondre. Elle fini par dire
"La curiositer.."
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:53

"ben il va faloir que tu te fasse escuser "

il la regardait sans cligner...
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 3:31

Kary regarda Denzerios avec son meme regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:59

"Je suis sur que tu a cru que j'étais sous son charme mais ce n'était pas, je récoltais des informations pour notre mission. Maintenant, a l'avenir j'aimerais que tu me fasse confiance, de un parce que je suis ton superieur et de deux parce que si tu en me fait pas confiance, on ira pas loin."

Denzerios croisa les bras, il semblait toujours attendre les excuses de karylin et son regard commenceait a montrer de la colère.

(Je prend la place de Denzerios durant son absence O.K?)
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:36

[Il m'avait prevenu que tu allais surement poster a sa place ^^]

Kary ecouta Denzerios parler. Elle osa pas parler tout de suite. Elle commencea par penser a se qu'il avait dit. Elle fini par le regarder et dire

"Je suis desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:48

Denzerios ferma les yeux et haussa les épaules.

"Je t'excuse bien sur, tu es trops mignonne pour qu'on t'en veuille, je sais maintenant pourquoi le seigneur Castelvanos est attiré par vous.
Bon, une nuit de sommeille nous attendent, faite de beau reves."

Denzerios passa a coté de Karyline, dit quelque chose a l'aubergiste et monta dans sa chambre.

(Est-ce que Farel joue encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:38

[Angel? ouais mais il es pas la en se moment je crois qu'il reviendras lundi ou mardi mais je vais lui dire qu'il faut qu'il vienne]

Kary l'ecouta. Elle fini par monter a son tour a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:15

La chambre étant basique, elle ne comportait qu'un lit avec une paillasse, la nuit passa vite et le matin arriva.
Descendant, Denzerios était deja la, a une table, en train de déjeuner.
Il te regarda et fit un signe de la main pour que tu viennes.


"Bonjour Karyline, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:31

Kary s'etait reveiller quelque minutes plus tot. Elle s'etait refait les cheveux puis elle decendit. Elle remarqua Denzerios qui etait a une table en train de dejeuner. Elle alla le rejoindre

"Oui et toi tu a bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:23

" assez bien "

Il avança jusqu'au contoir ou il commanda de quoi manger

" Sinon j'espere que tu ets en forme la mission est aujourdui "
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:01

"Il ne faut pas s'inquieter pour moi mais plutot pour Angel, il n'est pas encore rentrer"

Kary se gratta la tete
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:23

" esperon que nous le retrouveron en chemin enfin j'espere en attendant mangeons "

il s'assit et deux repas arrivèrent
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:58

Kary etait toujours assise a la table et elle regarda Denz revenir. Elle avait pas trop faim mais bref
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:53

Denzerios mangea assez rapidement, puis une fois qu'ilo eu finit il appela l'aubergiste lui regla la note des frais puis attendit que kary finissent son repas.

" on part dés que tu a fini mais ne te presse pas il est encore tot et nous ne sommes pas encore en retard "
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:31

Kary avait commencer a manger. Elle prennais quand meme son temps. La moitier de son assiette etait vide par le temps que Denz es fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:47

Attendant que karyline finisse son repas, il aiguisait avec un petite pierre la pointes de ses fleches...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:57

Kary termina de manger son repas. Elle regarda Denz aiguiser ses fleches avec une petite pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:41

" bien tu a terminer allon sy maintenant "

Sur ce il rangea sa pierre dans sa poche et la fleche qu'il tenai dan son carquois puis se dirigea a allure lente vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:02

Kary regarda Denz puis elle se leva. Elle se mis alors a suivre l'elfe qui etait son superieur
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:09

ils se rendirent dehors, puis denzerios monta en scelle de son cheval invitant karyline a en fair de meme

" nous alons passer a l'arene voir si angel y est puis nous commenceron notre mission "
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:52

Kary monta a son tour sur son cheval. Elle ecouta Denz

"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Denzerios Irze
Seigneur de guerre
Denzerios Irze


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:16

Ils se dirigèrent tous deux jsuq'a l'arene d'ablock, cependant après que denzerios y soit rentré, il sembla y avoir de l'agitation, il revenut
quelques instants plus tard, de toute evidence, il n'avais pas trouvé angel


" bien je ne l'est pas trouvé nous comencons la mission sans lui "

Sur ce, il remonta sur son cheval et comença a partir en direction des bas quartiers. attendant plus ou moins que kary suive derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:13

Kary le suivit jusqu'a l'arene. Une fois qu'ils furent arriver Kary n'entra pas, preferant rester pour attendre Denz. Lorsqu'il revint Kary l'ecouta. Elle flatta la criniere du cheval, avant de le faire avancer au meme rythme que celui de Denz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 jour d'attente avant le debut de mission   1 jour d'attente avant le debut de mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 jour d'attente avant le debut de mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le debut de la mission
» 2 long jour a atendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: La cité d'Ablock :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser